Search
  • Natalie Bernardin

Une nouvelle agence de spectacle voit le jour


Le 15 janvier 2020 – Ottawa, ONTARIO


Après de nombreuses années au sein du secteur culturel et artistique, Natalie Bernardin se lance sa prochaine aventure, cette fois en tant qu’entrepreneure. C’est aujourd’hui que l’entreprise Amixie Solutions Inc. voit le jour. Il s’agit d’une nouvelle agence de spectacles, ainsi qu’une boîte d’à la carte Management et Consultation.


Construit sur les forces et les convictions de sa propriétaire, l’agence est fière de représenter des artistes de la francophonie canadienne d’un bout du pays à l’autre. Son répertoire comprendra : Yao, LeFLOFRANCO, Cindy Doire et Marie-Clo en Ontario ; et dans l’Ouest canadien : Anique Granger et Cristian De La Luna. S'ajoute à ce répertoire pour la représentation sur le territoire de l’Ouest et de l’Ontario, le duo manitobain-acadien : Beauséjour.


Amixie Solutions Inc. est inspirée du mot « amixie » qui veut dire l’improbable croisement entre deux espèces proches. Amixie se veut une entreprise qui propose des solutions innovatrices aux défis communs et moins communs. La provocation de la rencontre entre les diffuseurs et les artistes, ou encore entre le public et les produits, toujours dans l’objectif de développer les projets de ses artistes représentés.


« Il y a un réel besoin pour des représentants d’artistes dans nos communautés. Le niveau de talent qui émane de nos communautés est incroyable et ces artistes méritent l’appui et le soutien nécessaire pour faire évoluer davantage leur projet. Nous ne sommes pas nombreux et je suis fière d’apporter ma pierre à l’édifice, à ma façon. » affirme Natalie Bernardin.


L’année débute bien pour la famille d’Amixie, avec une vitrine à Contact Ontarois pour l’un de ses artistes : Cristian De La Luna (le 16 janvier 19 h 30 au Centre des arts Shenkman à Ottawa) et une tournée en février/mars pour le même artiste dans l’Ouest canadien.

Nous vous invitons à visiter le nouveau site web www.amixie.ca

pour découvrir les univers de ces artistes et les multiples services offerts par la nouvelle compagnie.


-30-


Source/Informations :

Natalie Bernardin