MME DIVA

Madame Diva (spectacles pour enfants) nous invite dans son monde rempli de couleurs vives et de musique captivante. Toujours accoutrée de multiples boas et souvent accompagnée sur scène par ses marionnettes, Madame Diva nous fait voyager d'un bout à l'autre du globe sur les ailes de ses jolies mélodies. Bien armée d'un répertoire qui promet de divertir les petits et les grands enfants, Madame Diva nous fait découvrir le monde, la nature et ses habitants avec joie et entrain. 

Madame Diva, incarnée par l’artiste Jocelyne Baribeau, est récipiendaire du prestigieux prix Parents’ Choice Award aux États-Unis. Depuis ses humbles débuts comme auteur-compositrice-interpète en 2009, Jocelyne Baribeau a reçu de nombreuses nominations aux Western Canadian Music Awards, au Gala des prix Trille Or ainsi qu’aux Canadian Folk Music Awards. Sous le pseudonyme de Madame Diva, elle a parcouru le pays offrant des spectacles à Whitehorse, au Festival Juste pour rire à Montréal (Québec), au Festival Franco-Fun à New Liskeard (Ontario), au Festival d’été francophone à Vancouver (Colombie-britannique) ainsi qu’au Winnipeg Folk Festival dans sa province d’origine (Manitoba).

Micah le jeune voyageur est auteur-compositeur, comédien et danseur. La chanson Je t’aime, qui est présentée dans le cadre du spectacle Zing-E-Zing et qui traite de l’amour entre un fils et sa maman malgré la distance qui les sépare, est une de ses compositions originales. Bien qu’il est novice sur la scène musicale, son aisance et son talent lui ont permis de se faire immédiatement adopté par son jeune public et leurs parents.

  • Bandcamp
  • White YouTube Icon